Jean-Louis Gasset : “Des joueurs devaient me prouver, je n’ai rien vu”

10/02 - 18:37 | Il y a 3 ans
Éliminé de la Coupe de France à domicile face à Toulouse (2-0), Jean-Louis Gasset a critiqué ses joueurs avant de se remettre en question.
Jean-Louis Gasset : “Des joueurs devaient me prouver, je n’ai rien vu”

© Iconsport

Jean-Louis Gasset via 20minutes: “En l’espace de 15 jours, on est passé de 3 victoires à 4 défaites, même si c’est une autre compétition et que j’avais fait tourné parce qu’à Brest j’avais trouvé les joueurs fatigués. Je ne voulais pas aller jusqu’à la blessure. Mais oui il y a peut-être une grosse réflexion à faire de ma part, parce que là on joue à la baballe et on arrête rien. Je voulais voir où en était le groupe, il y a eu un manque de tout. On voulait reposer certains joueurs, des joueurs devaient me prouver, je n’ai rien vu.

Avec une 4e défaite consécutive, les Girondins de Bordeaux s’enfoncent clairement dans la crise. Pourtant annoncée comme un objectif par Jean-Louis Gasset, la Coupe de France s’arrête dès les 32e de finale pour les bordelais. Pas la meilleure façon de préparer la réception de Marseille qui s’est imposé 2-0 à Auxerre, dimanche à 21h.

Les Girondins balancent le match [Joueur par Joueur Bordeaux-Toulouse]

#Coupe de France #Paroles de Conf'