Jean-Louis Gasset évoque le mercato des Girondins

04/12 - 15:36 | Il y a 5 ans
Jean-Louis Gasset parle du prochain mercato et évoque la situation de certains joueurs qui sont "malheureux".
Jean-Louis Gasset évoque le mercato des Girondins

© Iconsport

Le coach des Girondins a été interrogé sur les moyens financiers du club, les joueurs qui jouent peu, et les objectifs du prochain mercato :

Trouver des solutions pour les joueurs qui ne jouent pas

Jean-Louis Gasset : "Les dirigeants, et notamment Alain Roche, savent ce qu’il faudrait faire dans l’idéal. On a trop de joueurs à certains postes. Personne n’est heureux. Les joueurs qui ne jouent pas sont malheureux, et moi ça ne me fait pas plaisir de vivre avec des gens qui ne s’épanouissent pas. Si le club arrive à trouver une solution pour le bien de tout le monde, je suis preneur. Après qu’est-ce qui peut se faire, qu’est-ce qui peut se réaliser quand on commence à parler au niveau de la "finance"… Là je sors de la pièce, parce que ce n’est plus de mon ressort. Moi je ne parle que du sportif. Et ce mois de décembre, parce qu’il reste quand même ce mois de décembre à cinq ou six matchs, il est très important."

"Je savais avant de venir qu'il y avait pas mal de problèmes"

"Je dis qu’on a un groupe trop étoffé à certains endroits. Il y a des endroits où on est limite, mais il y a des endroits où il y a beaucoup trop de joueurs qui ne peuvent figurer dans le groupe. Et ce n’est pas une bonne chose de vivre avec des gens qui sont un peu moins concernés, parce qu’il n'y a pas la place… Personne n’est heureux.

Je savais avant de venir qu’il y avait pas mal de problèmes. Donc moi j’essaye de faire mon job. On m’a demandé de remettre Bordeaux là où il devait être. J’essaye. Je travaille au maximum avec l’effectif, et après les gens responsables savent ce qu’ils peuvent ou doivent faire."

Paul Baysse : "Je n'ai pas d'indications concernant ma prolongation de contrat"