Jean-Louis Gasset : “Il avait besoin d’un premier contact”

19/07 - 10:15 | Il y a 4 ans
Après la victoire 2-1 face à Caen en finale du Challenge Emiliano Sala, Jean-Louis Gasset s’est exprimé sur sa réunion avec le futur propriétaire des Girondins.
Jean-Louis Gasset : “Il avait besoin d’un premier contact”

© Iconsport

Présent lors de la finale du Challenge Emiliano Sala, Gérard Lopez a eu une réunion avec Jean-Louis Gasset. Le quotidien régional, Sud-Ouest, a interrogé l'entraîneur français sur cet entretien.

Pour rappel, Gérard Lopez souhaitait rencontrer Jean-Louis Gasset avant de prendre une décision sur son avenir au sein des Girondins de Bordeaux.  

“Il avait des questions à me poser”

Jean-Louis Gasset : "Personnellement, on a eu une réunion qui a duré une heure et quart. On a parlé de football. Il avait des questions à me poser. On se connaissait de loin par personne interposées, mais il m'a dit qu’il avait besoin d’un premier contact.

Ces questions tournaient beaucoup autour de la saison dernière, sur pourquoi elle avait été aussi difficile. Il fallait parler d'état d’esprit, de complémentarité. Je lui ai dit du mieux possible comment je l’ai ressentie.”

Des Girondins bien plus en jambes et déterminés