Jean-Louis Gasset : "J'ai fait une équipe avec ceux qui seront là l'année prochaine"

Jean-Louis Gasset : "J'ai fait une équipe avec ceux qui seront là l'année prochaine"
27/02 - 16:55 | Il y a 7 mois
En conférence de presse d'après-match, Jean-Louis Gasset s'est exprimé sur la performance de son équipe et sur son onze de départ. Le technicien bordelais a insisté sur le fait de vouloir jouer avec des joueurs concernés par la situation du club.

Après la défaite de son équipe face à Metz, Jean-Louis Gasset s'est présenté en conférence de presse. Si l'entraîneur bordelais regrette le résultat, cruel à ses yeux, il se satisfait surtout de l'état d'esprit de ses joueurs. Après plusieurs non-matchs, et un comportement général qui posait question, les Girondins malgré la défaite ont enfin montré de l'envie et de la solidarité. 

Jean-Louis Gasset retient l'état d'esprit

“Autant à Nîmes au niveau de l’état d’esprit, j’étais mécontent, autant aujourd’hui je vous dis on va se battre jusqu’au bout. J’avais fait une équipe avec des joueurs qui seront là l’année prochaine. À part Sabaly, à qui on a proposé un contrat, c’est lui qui donnera la réponse. Je pensais faire jouer les joueurs qui étaient le plus aptes à porter haut les couleurs des Girondins, et que ça allait fonctionner. Ça l’a fait pendant une mi-temps, un coup du sort fait qu’on perd, mais au niveau de l’état d’esprit je ne peux rien leur reprocher."

Un "tri" de joueurs qui pourrait perdurer

“Suite à la déferlante, il fallait prendre une ligne directrice. J’ai pris celle de faire jouer les joueurs qui seront là l’année prochaine. Je ne vous dis pas que c’est la bonne, parce qu’on a quand même perdu. Quand on perd, l’entraîneur a toujours tort, mais c’était mon idée. C’est possible que ça continue sur les prochains matchs."

Cruel pour les Girondins [Joueur par joueur Bordeaux-Metz]

#Ligue1 #Conf' de presse COMMENTAIRES