Jean-Marie Bijotat : “Cette équipe est malade”

Jean-Marie Bijotat : “Cette équipe est malade”
06/04 - 19:12 | Il y a 2 semaines
Jean-Marie Bijotat, président du club des Coteaux du Libournais s’est exprimé sur France Bleu Gironde à la suite de la défaite des Girondins de Bordeaux face à Strasbourg.

Pour le président des Coteaux du Libournais, l'équipe des Girondins de Bordeaux est malade.

“Cette équipe est malade, pour preuve elle n’a pris que 4 points sur les 10 derniers matchs, et lorsqu’une équipe prend 3 buts à domiciles sur les 30 premières minutes c’est symptomatique de sa fébrilité et de son mal vivre. Même s'il y avait des arguments sur le plan offensif, l’équipe était trop déséquilibrée et n’a pas eu assez d’impact malgré une bonne possession de balle. Jean-Louis Gasset est trop expérimenté pour savoir que la côte d’alerte est atteinte. Avec ce petit jeu, on peut vite se brûler les ailes, ce que je ne souhaite pas."

"Je ne vois pas où on va pouvoir chercher les 4 ou 6 points manquants"

"Avec cette dynamique extrêmement négative qui s’est installée dans le groupe, je ne vois pas où est-ce qu’on va pouvoir chercher les 4 ou 6 points manquants(...) cela va être très compliqué si mentalement l’équipe n’est pas plus prête. J’espère qu’il y aura une forte mobilisation de l’ensemble du club autour de nos Girondins. C’est le moment. Quand on lit la presse, on sent qu’il y a des turbulences également dans le secteur juridico-économique. Quant à la saison prochaine, c’est encore trop tôt. Je ne connais pas la stratégie profonde des Girondins".

À lire aussi : Lassina Diabaté : “Nous ne sommes vraiment pas assurés de nous maintenir”

COMMENTAIRES