Lassina Diabaté : “Nous ne sommes vraiment pas assurés de nous maintenir”

06/04 - 12:28 | Il y a 2 semaines
L’ancien Bordelais Lassina Diabaté donne son analyse sur la fin de saison des Girondins dans le Talk WebGirondins de ce lundi.

Lassina Diabaté n’est pas rassuré pour la fin de saison des Girondins de Bordeaux.Vous pouvez écouter sa déclaration dans la vidéo, ou lire cet extrait ci-dessous.

"Il faut être optimiste pour éviter la relégation"

“Une équipe c’est un tout, c’est les joueurs, l'entraîneur, les dirigeants et tous ceux qui permettent aux joueurs d’être dans les meilleures conditions. Aujourd’hui, si on fait juste une analyse de début de saison, au vu la préparation et des différents changements, nous aurions dû prévoir plus ou moins ce scénario catastrophe. Aujourd’hui, il faut qu’on soit optimiste pour éviter la relégation. Le directeur sportif Alain Roche, le président Longuépée, l’entraîneur Gasset, mais surtout les joueurs, doivent comprendre que les Girondins de Bordeaux ne peuvent pas admettre une descente en Ligue 2."

"Il faut que les joueurs se réveillent" 

"Malgré notre petite marge, si on ne se réveille pas, nous ne sommes vraiment pas assurés de nous maintenir. Avec les joueurs que nous avons aujourd'hui, nous ne sommes vraiment pas assurés d’aller chercher des points.”

À lire aussi : Lassina Diabaté : “Je suis très frustré et déçu du résultat face à Strasbourg”



COMMENTAIRES