Jérémy Livolant : "Cette Ligue 2, je la connais par cœur"

© Iconsport
"Les Girondins étaient le meilleur projet pour moi"
Jérémy Livolant : "Je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui peut refuser les Girondins. J'en avais besoin dans ma carrière, car j'arrive à 25 ans et j'ai besoin de passer ce cap. Les Girondins étaient le meilleur projet pour moi.
Je suis exigeant avec moi-même, je ne laisse rien passer sur moi, je suis compétiteur, c'est pour ça que j'étais capitaine à Guiganmp. Je respecte les valeurs du club. J'ai découvert un groupe qui vit très bien depuis un an. Les recrues sont déjà bien intégrées, à moi, de m'intégrer par la suite. J'ai un très bon ami dans le groupe qui est Gaëtan Weissbeck (NDLR les deux hommes ont joué ensemble à Sochaux). Je connaissais Vital Nsimba qui a joué un an à Guingamp. L'intégration est assez facile quand il y a de bons mecs.
Cette Ligue 2 je la connais par cœur (NDLR il compte 164 matchs de L2 à son actif). Cette année elle sera encore plus relevée que les saisons précédentes. Celle à venir sera très importante. J'ai cette expérience et mes qualités à amener à ce groupe. Je dois bosser au quotidien pour réintégrer et reprendre le rythme du championnat."
>> Data Girondins : Dilane Bakwa vs Jérémy Livolant
Écoutez ses propos :
⚽️ Les premiers mots de Jérémy Livolant avec les @girondins
— Clement Carpentier (@clementcarpet) July 29, 2023
PS : @AliouBadji97 a pris un coup en fin de semaine, il devrait reprendre l’entraînement en milieu de semaine et être prêt pour Pau.
Et la mi-temps de Cassubie n’a pas échappé à Guion :eyes: #Bordeaux #FCGB #Bordeaux pic.twitter.com/r1rZsi48vB