Jonathan D’Agostino : "Ce qui m'inquiète aux Girondins ce sont les latéraux”

30/06 - 11:37 | Il y a 3 ans
Dans le Talk WebGirondins, le chroniqueur Jonathan D'Agostino a évalué l’effectif actuel des Girondins de Bordeaux pour la saison prochaine.
Jonathan D’Agostino : "Ce qui m'inquiète aux Girondins ce sont les latéraux”

© Iconsport

Nous vous proposons de l'écouter dans la vidéo ou de lire ces propos ci-dessous.

Jonathan D’agostino : "Déjà ce qui m'inquiète ce sont les latéraux. Tu vois clairement que le recrutement prioritaire c’est les latéraux. Mais que ce soit Carrique, Bellanova, Benito, Zerkane, ce n’est pas possible. Il n’y en a aucun qui peut occuper le poste de manière cohérente et être performant. Zerkane n'est pas un latéral, Benito non plus."

"Bellanova, En Italie il n’a pas une très bonne image"

"Bellanova en Italie il n’a pas une très bonne image, il est très critiqué. Parce que c’est un gros potentiel, mais dans la tête, ce n’est pas encore professionnel. S'il se donne les moyens, ce serait un super latéral à venir.” 

COMPOS D'ÉQUIPES (24).png (121 KB)
Effectif des Girondins de Bordeaux au début de la saison 

“Beaucoup d'interrogations sur le physique des joueurs importants dans l’effectif”

“Ce qui m'inquiète aussi c’est l'état physique de certains joueurs. Koscielny, Baysse, Mexer, Otavio, Kalu, il y a beaucoup d'interrogations sur ces joueurs-là, qui sont des joueurs importants dans l’effectif. Otavio dans quel état va-t-il revenir? Il a loupé la moitié de la saison donc ça va être compliqué de reprendre le rythme pour lui. Donc physiquement j’ai beaucoup d’interrogations concernant ces joueurs.

Bessilé par rapport à son niveau, j’ai de gros doutes pour l’instant. Medioub, on ne connaît pas, Bakwa pareil. Donc voilà, il y a pas mal d’interrogations que ce soit sur l'état physique ou sur le potentiel de pas mal de joueurs.”

Marc de Sevilla FC France : “Séville n'a pas besoin de vendre Jules Koundé”

#Le Talk WebGirondins