Jonathan Gradit explique pourquoi il a quitté les Girondins de Bordeaux

17/09 - 11:50 | Il y a 3 ans
Jonathan Gradit (28 ans) fait le bonheur du RC Lens depuis deux saisons, et So Foot s'est intéressé à son parcours. Nous apprenons notamment pourquoi il n'est pas resté aux Girondins de Bordeaux.
Jonathan Gradit explique pourquoi il a quitté les Girondins de Bordeaux

© Iconsport

Voici ce qu'il a déclaré lors de son départ des Girondins de Bordeaux. Le natif de Talence explique à So Foot pourquoi il a dû suivre un chemin de traverse pour percer au plus haut niveau. Extraits.

"Laurent Blanc et Gasset me faisaient confiance"

Jonathan Gradit : "Je rêvais de ce club parce qu’il m’a fait rêver et m’a tout donné. J’allais à Chaban, je me rappelle des matchs de Ligue des champions, le Bayern, la Juve... La saison après le titre, je suis en plus dans le groupe pour la C1.

J’étais sur une phase ascendante, Laurent Blanc et Gasset me faisaient confiance, mais, en 2012, je me retrouve hospitalisé pendant douze jours : une ampoule s’était infectée, j’ai contracté un staphylocoque doré, et derrière, j’ai eu énormément de mal à retrouver mon niveau. Logiquement, les Girondins ne m’ont pas conservé, et j’ai pris un énorme coup sur la tête."


ASSE-FCGB : "Les supporters des Verts sont usés et fatigués"