Jules Koundé : "C'est assez triste de voir que le club va dans la mauvaise direction"

Jules Koundé : "C'est assez triste de voir que le club va dans la mauvaise direction"
23/05 - 10:11 | Il y a 2 semaines

Dans un live Instagram avec l'influenceur Twitter, Nando Chachalana, Jules Koundé a répondu à une question sur les affaires et le conflit qui oppose supporters et direction à Bordeaux.

"Sur ce qui est sorti, j'ai été assez surpris et étonné de l'ampleur de ce qui a été dit. Il y a des choses qui semblent inouïes comme un club comme les Girondins qui a une identité forte et un club phare de la Ligue 1. C'est assez triste de voir que le club va dans la mauvaise direction. Concernant le conflit, pour l'avoir déjà vécu. Ce n'est jamais facile quand les supporters sont en conflit avec le club.
Indirectement ça rejaillit sur l'équipe que tu le veuilles ou non. Pour ma part, j'essayais au maximum d'éviter tout ce qui peu influencer négativement ce que j'ai a faire. Dans un groupe, il y a forcement des joueurs pour qui s'est plus difficile. Ce n'est pas facile à vivre pour une équipe ce genre de chose. Quand il y a un mauvais climat au club avec les supporters, ça n'aide pas l'équipe à performer. On a besoin de nos supporters." 

À Lire : Benoît Costil le capitaine abandonné des Girondins de Bordeaux ?

#Club

Commentaires