Julien Stephan : "Il faut se méfier d’une bête blessée"

30/11 - 16:08 | Il y a 2 mois
L'entraîneur du Racing Club Strasbourg, Julien Stéphan, était devant les médias ce mardi pour évoquer la réception des Girondins de Bordeaux demain à 19h au stade de la maison.

Il a évoqué la forme du moment des Marine et Blanc, et il s'attend à une réaction d'orgueil des joueurs de Vladimir Petkovic.

"Bordeaux avec le couteau entre les dents"

Julien Stephan : "On a toujours envie de gagner. Mais il faut se méfier d’une bête blessée. J’ai vu beaucoup de leurs matches et j’ai vu de belles choses par séquences. Il faudra faire un gros match avec l’appui du public pour obtenir un bon résultat.

Je m'attends à voir une équipe de Bordeaux avec le couteau entre les dents. On va se concentrer sur nous, sur ce que l’on doit faire en essayant d’être sur la continuité de ce que l’on fait à la Meinau depuis le début de saison."

"Je ne suis pas partisan d’une rotation trop forte"

"Il y a des très bonnes choses dans le contenu sur les derniers matches. Mais il ne faut pas se reposer sur nos lauriers. La Ligue 1 est très exigeante. Chaque match est difficile et disputé.

Une série de 2 ou 3 matches peut te faire basculer vers le haut ou au contraire te faire glisser. Il faut rester lucides là-dessus car ça peut aller très vite dans les deux sens.

On est la veille du match et je n’ai pas encore une idée très précise de l’équipe qui débutera. Je ne suis pas partisan d’une rotation trop forte. On doit encore fait l’état des lieux avec les joueurs."

 


Vladimir Petkovic : "C'est une année de transition"


 

COMMENTAIRES