Kévin Diaz : “Les joueurs ont du mal à avoir la tête à l’endroit”

03/12 - 12:01 | Il y a 9 mois
Hier, dans l’After Foot, le consultant RMC Sport, Kévin Diaz a donné son avis sur la situation difficile des Girondins de Bordeaux.
Kévin Diaz : “Les joueurs ont du mal à avoir la tête à l’endroit”

© Iconsport

Le chroniqueur est notamment revenu sur le contexte actuel autour des Marine et Blanc.

“On a la sensation qu’il était tous là l'année dernière”

 

Kévin Diaz : “Honnêtement on à l’impression que c’est un peu une auberge espagnole, il y a beaucoup de nationalités dans le vestiaire. En plus, d’un nouvel entraîneur qui doit appréhender une nouvelle situation avec une nouvelle direction. Oui, il y a eu un petit élan positif avec la fin de King Street. Mais on a vraiment l'impression que les joueurs ont du mal à avoir la tête à l’endroit. On a la sensation qu’il était tous là l'année dernière. Alors qu'il y en a quand même quelqu’un qui sont arrivés.” 

“Pour l’instant, la mayonnaise ne prend pas”

 

Kévin Diaz a ensuite évoqué quelques prestations individuelles de certains joueurs bordelais. “Il y a quelques trucs positifs quand même. Elis, Yacine Adli, Costil qui fait une belle saison. Il sauve les Girondins quand même pas mal de fois. Oudin ? Il y a des fois des joueurs qui sont dans un tel environnement qui n’arrive pas à se sortir la tête de l’eau. Je pense globalement qu'il y a beaucoup de joueurs qui ont des qualités. Mais pour l'instant, la mayonnaise ne prend pas." conclut-il son propos.


Bordeaux-Lyon : déjà trois forfaits aux Girondins