L.Calippe : "Paulo Sousa ne s'attendait pas à un recrutement aussi médiocre"

L.Calippe : "Paulo Sousa ne s'attendait pas à un recrutement aussi médiocre"
14/08 - 12:41 | Il y a 5 jours

L'ancien scout des Girondins de Bordeaux, Laurent Calippe a livré dans une interview offensive à GFF, son appréciation du recrutement des Girondins de Bordeaux. Récemment remercié par Bordeaux et remplacé par les hommes d'Eduardo Macia, il explique que Paulo Sousa a souffert du manque de renouvellement de l'effectif, et que l'arrivée de Laurent Koscielny a apaisé le technicien portugais. 

"Oui. Je pense que Paulo Sousa souffre aussi maintenant. Il ne s'attendait pas à un recrutement aussi médiocre. Regardez l'interview qu'il a donnée au début du mois de juillet - il a dit qu'il y aurait beaucoup de nouveaux joueurs arrivant pour la présaison. Pourtant, nous sommes sur le point de commencer la nouvelle saison et il n'a pas ses nouveaux joueurs. Juste Koscielny. Et il a perdu Koundé ! Donc, il n'y a pas eu de progression. Juste la stagnation. Perdre Koundé et gagner Koscielny n’est encore que poste pour poste. Rien n'a été ajouté à l'équipe. Dans l’état actuel des choses, nous n’avons pas de milieu de terrain ni meneur de jeu ni box-to-box. Ils sont tous importants ! Nous n'avons pas d'arrière gauche. Parce que Poundjé aurait dû être abandonné, il vous faut un moteur capable de couvrir tout le flanc. Et ce n'est pas Benito non plus.C'est pour moi une connerie (...) Je peux vous dire que l'arrivée de Koscielny a beaucoup calmé les choses. Je pense que les choses allaient extrêmement mal avant cela."

L'interview complète est accessible en source, elle est en anglais.

Exclusive | Ex-Bordeaux scout Laurent Calippe: “They signed Koscielny to cover up the pathetic transfer window the club is having.”

#Transferts #Paulo Sousa #Eduardo Macia

Commentaires