L'entraineur de Laval évoque les décisions arbitrales

04/10 - 11:00 | Il y a 2 ans
Olivier Frapolli, le coach lavallois, revient sur les décisions de l'arbitre, et parle de la performance de son équipe contre les Girondins.
L'entraineur de Laval évoque les décisions arbitrales

© Iconsport

"Deux décisions très litigieuses"

 

L'entraineur des Tangos, n'est pas satisfait des décisions arbitrales, et regrette que l'homme en noir n'ait pas privilégié une autre solution au micro de Bein Sports.

Olivier Frapolli : "C’est un mélange de déception par rapport au résultat, mais aussi de satisfaction d'avoir bousculé cette équipe. Le point du nul n'aurait pas été volé. Il y a deux décisions très litigieuses, enfin pour moi il y en a une qui n'est même pas litigieuse du tout, en l’espace de moins de 10 minutes. Dans le doute, cela doit profiter à l’attaque, ce n’est pas le cas. C'est fort dommageable."

 

La performance contre Bordeaux

 

Olivier Frapolli : "Je suis content de la prestation de mes joueurs. On a montré que même si l’on ne gagne pas à domicile, il faudra compter sur nous cette saison. On ne va pas lâcher. Tout n’est pas parfait, on a pris deux buts. On a un petit peu ce défaut-là, de prendre trop de buts. Mais on s’est créé beaucoup de situations, d’occasions, on a mis cette équipe sur le reculoir jusqu’au bout. On a pris énormément de risques (...) on s’est exposé trop à mon goût."