L'essentiel de l'info Girondins de vendredi

06/03 - 20:36 | Il y a 6 ans
L'essentiel de l'info Girondins de vendredi

© Iconsport

Retrouvez les trois informations essentielles de la journée de vendredi concernant les Girondins de Bordeaux.

L'agent de Paulo Sousa trop présent sur les transferts aux Girondins ? Selon une information dévoilée ce matin par 20minutes, Hugo Cajuda qui est l'agent de Paulo Sousa, souhaite prendre part à chaque transfert aux Girondins de Bordeaux. « Ça agace de plus en plus et pas qu'en interne », écrit le média. Détails.

Le bilan sans concession de Paulo Sousa après un an sur le banc des Girondins. Présent en conférence de presse ce midi avant le déplacement à Saint-Étienne, Paulo Sousa a répondu à une question sur sa première année sur le banc bordelais. Comme à son habitude, le technicien des Girondins est direct. Il prend position dans le conflit qui oppose les supporters à la direction des Girondins. Paulo Sousa : « Je peux résumer cette année en trois mots. Turbulence, avec beaucoup de promesses non tenues, et beaucoup d'incertitudes dans différents domaines et de problèmes non résolus. Fier de travailler pendant un an dans un grand club, avec une grande histoire comme à Bordeaux et de contribuer à sa renaissance, avec des supporters très grands et qui sont responsables, et qui se battent chaque jour pour avoir et voir des personnes qui représentent bien ce club. Alors, je suis fier d'être un de ces éléments qui essaye de tout donner avec passion, loyauté et fierté de travailler chaque jour pour contribuer à cette renaissance. »

ASSE-FCGB : Nicolas de Préville et Toma Basic incertains. Paulo Sousa a évoqué la forme des deux joueurs en conférence de presse, "Nico, il peut ne pas être aussi présent dimanche. On a déjà quelques joueurs qui se sont fait mal. Toma Basic n'est pas bien, Jimmy n'est pas bien aussi. Jimmy lui sera forfait."

#Conf' de presse #Paulo Sousa