La belle semaine de Yacine Adli

13/12 - 14:58 | Il y a 1 mois

Avec le match face à Nîmes et celui face à l'OM, Yacine Adli a réalisé deux belles prestations en réussissant à enchaîner deux matchs de haut niveau d'affilés, ce qu'il n'avait jamais réussit jusque là.

Avec 1 but magnifique face à Marseille, et deux passes décisives face à Nîmes, le milieu de terrain créatif de 19 ans vient de vivre une belle semaine. Nous vous proposons la réaction de Samuel Vaslin, journaliste.

"Il m'a surpris, car à l'image de Bordeaux, Yacine Adli c'était un match sur deux. Comme j'ai vu qu'il avait fait une master class contre Nîmes, j'attendais de voir ce qu'il allait faire face à Marseille. Je trouve que c'est le joueur qui a été le plus à l’aise dans cette rencontre avec Maja et Koscielny. Il a essayé de proposer entre les lignes pour créer du danger et de l'animation. Ça m'a beaucoup intéressé, il a aussi beaucoup joué avec les pistons. C'est une très belle semaine pour lui et il commence à avoir des arguments qui m'intéressent. J'ai peut-être été trop sévère avec lui au début. Il prend le temps et avec la régularité ça va être très intéressant".

Difficile pour certains supporters d'accepter la vision de jeu de Paulo Sousa ?

#Yacine Adli

Commentaires