La réaction d'Albert Riera après la défaite face à QRM (3-2)

06/12 - 06:01 | Il y a 3 mois
L'entraîneur des Girondins est apparu touché et abattu en conférence de presse après le match perdu à QRM et la position de relégables des Girondins. Pour autant, il veut encore croire à la montée en Ligue 1.
La réaction d'Albert Riera après la défaite face à QRM (3-2)

© Iconsport

"Je suis le premier responsable"

 

Albert Riera en conférence de presse d'après match : "C'est terrible. On a joué que 45 minutes, c'est difficile. On restait mal avec et sans ballon, tactiquement, techniquement, tout. Je suis le premier responsable. Je ne suis pas inquiet de l'attitude des joueurs. Je peux faire seulement 5 changements. Ce n'est pas un problème d'attitude, mais un problème de foot, technique et tactique. je suis le premier responsable. Je vais voir comment le régler et je sais comment le régler. Mais on ne gagne pas. C'est difficile à expliquer.

Je donne des solutions, mais le jour des matchs on le fait ça. Je ne parle pas individuellement des joueurs. Je dois être costaud pour eux et contre eux aussi. On doit réagir, c'est important. Même si je suis quelqu'un positif, on se sent mal."

Il croit encore à la 4e et 5e place

 

"C’est inquiétant, mais je ne vais pas regarder le classement de toute façon. C’est à la fin que ça compte (...) Tant que c’est possible, on va continuer à penser qu’on peut être dans les quatre-cinq premiers."

>> Gérard Lopez prend la parole et met la pression sur les joueurs


Source : Paris Normandie et sud ouest.