La réaction d'Andréa Lardez après la polémique les finances des féminines

© Iconsport
Pour appuyer son propos, il a décrie une situation chez les féminines.
"Le club a annoncé en interne ne pas avoir l’argent pour le repas de Noël"
Romain Molina : "Situation financière est très compliquée à Bordeaux. Gerard López cherche activement de l’argent (quitte à revendre déjà). Le club a annoncé en interne ne pas avoir l’argent pour le repas de Noël de la section féminine. On a donc demandé aux joueuses de mettre 20 euros chacune..."
Situation financière très compliquée à Bordeaux. Gerard López cherche activement de l’argent (quitte à revendre déjà).
— Romain Molina (@Romain_Molina) November 25, 2021
Le club a annoncé en interne ne pas avoir l’argent pour le repas de Noël de la section féminine. On a donc demandé aux joueuses de mettre 20 euros chacune...
L'un des joueuses les plus expérimenté du groupe, Andréa Lardez a réagi ce matin sur Twitter.
"Ne vous inquiétez pas, nous ne manquons de rien"
Andréa Lardez : "Je me réveille en voyant beaucoup de messages concernant ce qui est sorti sur Twitter hier. Je tiens simplement à clarifier la situation qui prend une ampleur exagérée. Merci pour toutes vos propositions de dons, c’est très généreux, mais ne vous inquiétez pas, nous ne manquons de rien, nous allons bien et surtout le club est totalement derrière nous pour nous permettre d’atteindre nos objectifs !"
De son côté, le club n'a pas réagi officiellement.
Merci pour toutes vos propositions de dons, c’est très généreux, mais ne vous inquiétez pas, nous ne manquons de rien, nous allons bien et surtout le club est totalement derrière nous pour nous permettre d’atteindre nos objectifs ! :wink::large_blue_circle:⚪️ (2/2)
— Lardez Andréa (@AndreaLardez) November 26, 2021
Mercato : que devient Vitinho qui a failli signer aux Girondins ?