Romain Molina : "Situation financière très compliquée à Bordeaux"

© Iconsport
Tendu financièrement
La vie des Girondins n'est pas un long fleuve tranquille. En témoigne ce soir l'indiscrétion de Romain Molina qui indique que la "situation financière est très compliquée à Bordeaux" et que "Gerard López cherche activement de l’argent (quitte à revendre déjà)."
On essaye de faire économiser le moindre centime chez les jeunes, et les filles (ça cherche à vendre des joueuses, baisser les salaires...)
— Romain Molina (@Romain_Molina) November 25, 2021
Le club s’est engagé aussi à vendre des joueurs cet hiver.
De plus, il ajoute que le club négocie avec les joueuses des baisses de salaire, et cherche à réaliser des transferts. Enfin, il dévoile qu'il a été demandé aux joueuses une cotisation de 20€ chacune pour payer le repas de Noël.
Romain Molina : "On essaye de faire économiser le moindre centime chez les jeunes, et les filles (ça cherche à vendre des joueuses, baisser les salaires...) Le club s’est engagé aussi à vendre des joueurs cet hiver."
Un nouvel investisseur souhaité ?
Par ailleurs, le journaliste Clément Carpentier a publié le 24 novembre que Gérard Lopez cherche un investisseur pour apporter de l'argent. La DNCG a décidé hier de maintenir les Girondins sous contrôle de leur masse salariale et des indemnité de muntation.
Mercato : que devient Vitinho qui a failli signer aux Girondins ?