Romain Molina : "Situation financière très compliquée à Bordeaux"

25/11 - 19:14 | Il y a 2 semaines
L'enquêteur sur les coulisses du football et l’auteur Romain Molina a dévoilé ce soir un détail sur les tensions financières qu'il règne aux Girondins de Bordeaux. Il cite un exemple particulier qui concerne la section féminine.

Tendu financièrement

La vie des Girondins n'est pas un long fleuve tranquille. En témoigne ce soir l'indiscrétion de Romain Molina qui indique que la "situation financière est très compliquée à Bordeaux" et que "Gerard López cherche activement de l’argent (quitte à revendre déjà)."

 

 

De plus, il ajoute que le club négocie avec les joueuses des baisses de salaire, et cherche à réaliser des transferts. Enfin, il dévoile qu'il a été demandé aux joueuses une cotisation de 20€ chacune pour payer le repas de Noël.

Romain Molina : "On essaye de faire économiser le moindre centime chez les jeunes, et les filles (ça cherche à vendre des joueuses, baisser les salaires...) Le club s’est engagé aussi à vendre des joueurs cet hiver."

Un nouvel investisseur souhaité ?

Par ailleurs, le journaliste Clément Carpentier a publié le 24 novembre que Gérard Lopez cherche un investisseur pour apporter de l'argent. La DNCG a décidé hier de maintenir les Girondins sous contrôle de leur masse salariale et des indemnité de muntation.

 


Mercato : que devient Vitinho qui a failli signer aux Girondins ?


 
 
COMMENTAIRES