La vente Girondins n'est pas remise en cause

28/08 - 09:19 | Il y a 7 ans
La vente Girondins n'est pas remise en cause

© Iconsport

Après l'échec sur la venue de Thierry Henry, la bulle médiatique et le buzz engendré par l'ancien champion du monde 98, a laissé entrevoir la complexité du dossier des Girondins de Bordeaux qui mêle rachat, mercato, et lutte de pouvoir pour faire travailler ses hommes et son réseau. Tout cela au détriment de l'intérêt du club.

Les tensions semblent tellement exacerbées entre les deux camps avec le dossier du nouvel l'entraîneur, M6 et son réseau face à GACP et son réseau, que les sous-entendus sur la continuité du processus de vente sont lancés dans la presse, par bribes.

Nicolas de Tavernost avait déclaré après la rencontre face à Monaco :

"Je rappelle que nous sommes encore responsables du club. C'est une période difficile et longue car nous attendons un vote de la métropole à propos du stade. Vous connaissez notre attachement au club, nous continuerons à veiller dessus."

Les Girondins de Bordeaux sont actuellement en cogestion, c'est une période de transition où M6 et GACP gèrent ensemble le club. Elle aurait donc fait capoter la venue de Thierry Henry. Pourtant cela ne remet pas en question le processus de vente du club nous assure Nicolas Carpentier journaliste à 20 minutes.

 

#Club