Lassina Diabaté : “Jean-Marc Furlan c’est l'entraîneur à draguer”
02/06 - 10:35 | Par la rédaction | Il y a
3 ans
L’ex-joueur des Girondins, Lassina Diabaté s’est exprimé dans l'émission After Foot hier soir concernant le prochain entraîneur de Bordeaux.

© Iconsport
@iconsport
“Il faudrait que ce soit quelqu’un qui connaissent le club”
Lassina Diabaté dans After Foot : “Le profil du nouveau coach, ça doit être quelqu’un qui connait le championnat français et plus précisément la Ligue 2. On parlait de Furlan comme quoi il ne viendrait pas, mais il y a 6 mois ça aurait été l’homme de la situation.
En réalité, même s’il faut mettre un peu plus, même si l’on a pas beaucoup dans la caisse, je pense vraiment que c’est l'entraîneur a draguer. Il faut tout faire pour qu’il vienne à Bordeaux, car déjà il a des résultats et des montées (NDLR 5 au total). Nous, si on veut atteindre cet objectif de montée, il faudrait qu’on ait Furlan. Il faudrait que ce soit un régional de l’étape.
Il faudrait que ce soit quelques-un qui connaisse le club et qu’il ait la capacité d’aller chercher des joueurs qui ont un bon profil pour la Ligue 2 car la deuxième division n’a rien à voir avec la Ligue 1.
Pour le moment, il n’y a rien de décidé, pour le moment il ne viendra pas, à moins de faire le nécessaire, de montrer à cette entraîneur qu’on est dans une situation ou s' il vient c’est pour nous permettre de structurer quelque chose.”
Écoutez ses paroles :
:studio_microphone: Lassina Diabaté, ex-joueur des Girondins : "Le profil du prochain coach, c'est quelqu'un qui connaît le championnat français et la L2. Furlan, ça aurait été l'homme de la situation. C'est l'entraîneur à draguer, il faut tout mettre pour le faire venir à Bordeaux." #rmclive pic.twitter.com/QgBzM1eORc
— After Foot RMC (@AfterRMC) June 1, 2022