Laurent Koscielny : "C'est à l'image de notre saison"

Laurent Koscielny : "C'est à l'image de notre saison"
21/03 - 18:55 | Il y a 9 mois
Présent en conférence de presse d’après match, Laurent Koscielny était déçu du résultat. Le capitaine des Girondins regrette les occasions manquées et retient l’état d’esprit affiché, surtout en première mi-temps.

Laurent Koscielny s'est exprimé sur la défaite 3-1 de son équipe face à Montpellier. Le capitaine des Girondins est satisfait de l'état d'esprit mais regrette amèrement les occasions manquées pour reprendre l'avantage ou revenir au score. 

Un match représentatif de la saison bordelaise

Frustré, un petit peu sur le résultat. Sur les situations qu’on a pu se créer. On dit souvent que dans un match, il y a des moments importants. On a une occasion à 1-1 en deuxième mi-temps. Si tu la mets je pense que ça change le match. Tu ne la mets pas et derrière c’est eux qui mettent le deuxième but. Je pense que c’est à l’image de notre saison aussi. Manque de réalisme devant et après derrière on a moins de solidité."

Un manque criant d'efficacité et de réalisme 

"Comme je l’ai dit dans un match, il y a des moments importants, des moments forts de l’équipe. Je pense qu’on a fait un bon match, on a été récompensé dans la première demi-heure. Il faut être un peu plus tueur devant, et beaucoup plus réaliste aussi derrière. On prendra nos responsabilités, mais c’est dommage parce que l’état d’esprit était plutôt bon. On a su jouer au ballon, repartir de derrière, créer des décalages et des occasions. Mais voilà, dans le football, il faut marquer des buts pour gagner.”

Les Girondins n'étaient pas au niveau [Joueur par joueur Montpellier-Bordeaux]

#Ligue1 #Laurent Koscielny COMMENTAIRES