Laurent Koscielny quitte Bordeaux, Phil Jones en approche ?

© Iconsport
Koscielny c'est fini
Son principal défaut était sans doute de couter trop cher par rapport au train de vie du club. Son salaire est de 300 000€ brut par mois. À titre de comparaison, L'Équipe a révélé récemment que l'entraineur Vladimir Petkovic atteignait le même niveau de rémunération.
Néanmoins, son départ n'est pas gratuit car cet accord prévoit qu'un versement d'argent car le contrat est rompu. Laurent Koscielny devrait rebondir au FC Lorient qui a noué des contacts avec l’ancien capitaine des Marine et Blanc comme l'a révélé L'Équipe.
Un accord a été trouvé entre les Girondins et Laurent Koscielny pour la résiliation de son contrat > https://t.co/KntjouSBLz pic.twitter.com/fWQWV0GB5T
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 29, 2022
Un joueur de MU en cible
De plus, le défenseur de Manchester United, Phil Jones (29 ans) serait suivi par Bordeaux pour venir compléter l'axe défensif. C'est Sud Ouest qui révèle cette information.
Il ne joue pas cette saison mais compte une grosse expérience en Premier League et avec l'équipe d'Angleterre. Il est sous contrat avec les Red Devils jusqu'en 2023.
Mercato : Josuha Guilavogui aurait dit oui Bordeaux !