Le but de Yohan Cassubie en vidéo

© Iconsport
Premier but avec Bordeaux
Pour son premier match avec le brassard de capitaine, le milieu Yohan Cassubie a égalisé de la tête au début de la seconde période sur un centre précis de Jérémy Livolant. C'est son premier but avec les Girondins de Bordeaux cette saison.
:trophy: #CoupeDeFrance :
— Don Amar Fcgb ⭐️⭐️ (@DonFcgb) November 17, 2023
⚽️ Centre de Jérémy #Livolant et but de Yohan #Cassubie pour l’égalisation des #Girondins dès la reprise de la seconde période ! #CRFCFCGB 1️⃣-1️⃣ #CDF pic.twitter.com/0VWXc0a490
Ce but permet à Bordeaux de revenir au score après avoir encaissé le premier but dès le tout début de la rencontre par l'intermédiaire d'Ibrahima Mboup. Les Girondins se qualifieront finalement aux tirs au but, 4-1. Les buteurs sont Yoann Barbet, Jérémy Livolant, Gaëtan Weissbeck et Alexi Pitu. Rafa Straczek a détourné un penalty canétois.
Les Girondins ont failli Canet en Roussillon et se qualifient #Girondins :point_down: https://t.co/nDx6PzE6QU
— WebGirondins (@webgirondins) November 17, 2023