Le cas Kamano, un test pour la nouvelle direction des Girondins

07/01 - 14:10 | Il y a 6 ans
Le cas Kamano, un test pour la nouvelle direction des Girondins

© Iconsport

Bordeaux négocie avec l'AS Monaco le transfert de François Kamano et exigerait 25M€ pour libérer son meilleur buteur, nous indique Nicolas Morin de France 3 Aquitaine. La somme aurait fait reculer le club du Rocher qui n'a pas encore abdiqué, car le joueur souhaite rejoindre la Principauté.

François Kamano (22 ans) avait rejoint Bordeaux lors de l'été 2016 pour 2,5M€, permettant à Bordeaux de faire une belle plus-value en cas de vente cette année. Le joueur depuis son arrivée à Bordeaux a pris de la valeur grâce à son bel été et ses 11 buts marqués depuis le début de la saison. Est-ce le bon moment pour vendre le joueur ? Bordeaux peut-il tenir sa position sur le prix alors que le joueur souhaite rejoindre Monaco ? En cas d'échec des négociations, le joueur qui est connu pour sa sensibilité, saura t-il surmonter sa déception ?

Joe DaGrosa a déclaré dans les médias que Kamano ne serait pas vendu cet hiver. Acceptera-t-il de laisser partir le meilleur buteur des Girondins en pleine saison, et de se contredire sans une offre financière importante ? Sans compter que Bordeaux devra recruter le remplaçant de François Kamano.

C'est déjà un vrai test pour la nouvelle direction des Girondins de Bordeaux.

 

#Transferts #KamanoFrancois