Le club fait un geste pour ses supporters

23/02 - 14:10 | Par la rédaction | Il y a 5 ans
Les Girondins de Bordeaux ont décidé d'ouvrir cette semaine un entraînement au public et aux supporters.
Le club fait un geste pour ses supporters

© Iconsport

Un entraînement ouvert au public

Après l'expérience de l'entraînement public vendredi dernier au Matmut Atlantique à l'occasion de la présentation de David Guion, les Girondins renouvellent cette "opération" ce vendredi.

En effet, "une partie de l’entraînement de l’équipe professionnelle sera ouverte au public et aux médias à partir de 11h" a t-il été communqiué.

Depuis l'arrivée du nouveau propriétaire cet été, le nombre d'entraînements ouverts au public était très rare voir inexistant. En outre, les conditions sanitaires compliquées n'ont pas favorisé la venue des supporters au centre d'entraînement du Haillan.

Aujourd'hui, le contexte est différent. En proie à des difficultés sportives, Bordeaux est le dernier de la Ligue 1, le club a décidé de recréer le lien indispensable avec ses supporters en donnant la possibilité d'assister à une séance.

Il faut rappeler que traditionnellement et jusqu'à l'arrivée de la pandémie, les supporters des Girondins ont toujours eu un accès aux entraînements de l'équipe à l'exception d'une ou deux journées par semaine.

Les conditions d'accès devraient être communiquées avant vendredi sur le site du club.

 

Qu'en pensez-vous ? Dites-le nous en commentaires.