Le communiqué de la ville de Bordeaux

22/06 - 22:10 | Il y a 2 mois
La mairie de Bordeaux a réagi à l'officialisation de l'accord avec Gérard Lopez par le club

Le communiqué de la ville de Bordeaux publié par Sud Ouest

"C’est avec soulagement que Pierre Hurmic, maire de Bordeaux, apprend que le Football Club des Girondins de Bordeaux échappe à la procédure de redressement judiciaire tant redoutée. Après confirmation par les instances de la DNCG, le Club pourra ainsi jouer la saison prochaine en ligue 1.
 
L’information d’un accord trouvé vient clore cette séquence de flottement et de doutes. Une nouvelle page doit s’ouvrir, conforme aux aspirations fortes de toutes celles et ceux qui attendent que les Girondins retrouvent leur âme, les valeurs sportives populaires et locales sur lesquelles ils ont bâti leur histoire et leur identité.
 
Il reste au repreneur à nous rassurer vite sur le respect de ces impératifs, objet de l’appel lancé le 1er mai et largement partagés par plus de 5000 citoyens et personnalités du monde sportif, économique et politique girondin. Le maire de Bordeaux restera vigilant sur la solidité et la pérennité du modèle économique proposé et attend l’instauration rapide de relations de confiance, nouvelles, entre le Club et la Ville."
 
COMMENTAIRES