Le rectangle vert est impitoyable pour les Girondins

02/12 - 16:59 | Il y a 3 mois
Les Girondins perdent sur leur pelouse 1 à 0 face à Troyes qui était relégable au coup d'envoi du match. C'est une mauvaise opération pour Bordeaux qui redescend à proximité de la zone de relégation. De plus, Jacques Ékomié a été exclu dans cette partie.
Le rectangle vert est impitoyable pour les Girondins

© Iconsport

Bordeaux manque d'efficacité

 

La première période a été très ouverte de part et d'autre. Les Girondins ont eu plusieurs occasions de marquer, mais ni Vipotnik ni Davitashvili qui touche le poteau à la 10e n'y arrivent.

Troyea a aussi placé des contres terribles. C'est sur l'un des jeux rapides de l'ESCTAC que les Girondins craquent. Ekomié est pris de vitesse dans son dos par Lefevre qui va frapper et marquer ((0-1). Du côté des Girondins seul Livolant semble dans le tempo pour bousculer l'adversaire. Michelin multiplie les ventes, mais ils sont inoffensifs.

Ekomié à côté de ses pompes se fait exclure

 

Au retour du vestiaire, la configuration du match est la même avec Bordeaux qui n'arrive pas à marquer. Davitashvili touche à nouveau le poteau. Riera fait un triple changement et sort Zuriko, Livolant et Ignatenko pour De Lima, Sissokho et Elis. Mais c'est Troyes qui provoque l'exclusion d'Eokimé. L'international gabonais est encore dominé par Lefebvre, il fait faute à l'entrée de la surface de réparation et se fait exclure. Diaz n'est pas cotent de ses coéquipiers et il le montre. Straczek sort une parade réflexe de la main. Il vient de maintenir Bordeaux dans son match. Nsimba et Bokélé sont entrés en jeu à la place de Weissbeck et Michelin. Le score n'évolue pas, c'est même Troyes qui manque le but du 2-0.

Bordeaux perd son 7e match de la saison.

Regarder le Débrief à Chaud du match :