Le Royal Excel Mouscron perd son buteur mais trouve un repreneur

© Iconsport
Si sportivement le Royal Excel Mouscron s’est redressé depuis l’arrivée de José Jeunechamp (5e), c’est loin d’être le cas financièrement.
Pour la 3e fois de la saison, les joueurs attendent leur mois de salaire. Une fâcheuse habitude qui a des conséquences immédiates avec le départ du meilleur buteur du club, Lucas Ribeiro qui s’est engagé dans la semaine à Waasland-Beveren.
Une offre de rachat jugée sérieuse
Néanmoins, un espoir de jour meilleur pour Mouscron a fait son apparition. En effet, selon les informations du média belge Dhnet.be, une offre de rachat est arrivée sur le bureau de l’actuel propriétaire du club, Gérard Lopez. Une offre jugée sérieuse par ce dernier.
Elle sera étudiée dans la semaine. La direction a d’ores et déjà mis les joueurs et le staff au courant de cette nouvelle.
D’ici là, le Royal Excel Mouscron devra se concentrer sur le terrain avec un match important contre Lierse, ce dimanche à 20h. Ce sera sans son meilleur buteur Lucas Ribeiro qui a été lassé des retards de paiement, et a quitté l'Excel pour Waasland-Beveren.
Une offre de reprise de Mouscron aurait été faite alors que Ribeiro est parti https://t.co/dqL4Ks923B pic.twitter.com/GrqcFU7x47
— DH les Sports + (@ladh) January 19, 2022
Mercato : ça bloque pour le départ de Laurent Koscielny