Le Royal Excel Mouscron perd son buteur mais trouve un repreneur

20/01 - 12:10 | Il y a 4 mois
Une offre de rachat jugée sérieuse par l’actuel propriétaire du club belge Gérard Lopez va être étudiée dans les prochains jours.

Si sportivement le Royal Excel Mouscron s’est redressé depuis l’arrivée de José Jeunechamp (5e), c’est loin d’être le cas financièrement.

Pour la 3e fois de la saison, les joueurs attendent leur mois de salaire. Une fâcheuse habitude qui a des conséquences immédiates avec le départ du meilleur buteur du club, Lucas Ribeiro qui s’est engagé dans la semaine à Waasland-Beveren.

Une offre de rachat jugée sérieuse


Néanmoins, un espoir de jour meilleur pour Mouscron a fait son apparition. En effet, selon les informations du média belge Dhnet.be, une offre de rachat est arrivée sur le bureau de l’actuel propriétaire du club, Gérard Lopez. Une offre jugée sérieuse par ce dernier.

Elle sera étudiée dans la semaine. La direction a d’ores et déjà mis les joueurs et le staff au courant de cette nouvelle.

D’ici là, le Royal Excel Mouscron devra se concentrer sur le terrain avec un match important contre Lierse, ce dimanche à 20h. Ce sera sans son meilleur buteur Lucas Ribeiro qui a été lassé des retards de paiement, et a quitté l'Excel pour Waasland-Beveren.

 

 


Mercato : ça bloque pour le départ de Laurent Koscielny