Le tableau des transferts du 25 janvier

Le tableau des transferts du 25 janvier
25/01 - 10:46 | Il y a 4 mois
Nous vous proposons le tableau des transferts du mardi 25 janvier 2022. À J-6 de la clôture du marché, de nombreuses tendances passent en neutre devant l'inactivité du club.

Nous reprenons sous la forme d'un tableau quotidien les rumeurs et informations parues dans la presse autour des Girondins. Pour chaque joueur présent dans le tableau vous trouvez sa date de contrat, la valeur de l'indemnité de transfert (estimation transfermarkt), et la tendance sur une possible arrivée ou un départ.

J-6 et toujours pas de renfort

Le transfert de Samuel Kalu à Watford est en attente. Le coach de Watford Claudio Ranieri a été remercié hier soir ce qui devrait rajouter de l'incertitude sur ce dossier.

Les tendances pour un départ cet hiver d'Adli et Otavio passent en neutre. Celle d'Edson Mexer qui a déjà refusé un départ cet été passe en négative après son refus de rejoindre la Turquie.

Enfin, Laurent Koscielny est toujours sous contrat avec Bordeaux, tout comme Paul Baysse. Les deux joueurs qui sont poussés vers la sortie par la direction sont toujours au club.

Du côté des arrivées, toutes les tendances passent en négatif ou en neutre à l'exception du gardien polonais Rafał Strączek. Toute l'actualité des transferts des Girondins est à retrouver sur la page mercato de WebGirondins.

Le tableau des transferts du mardi 24 janvier

Capture d’écran 2022-01-25 à 10.20.04.png (163 KB)

 

#Transferts