Les Girondins actifs au prochain mercato : info ou intox ?

31/03 - 16:57 | Il y a 3 ans
Dans le Talk, Jonathan d’Agostino partage son sentiment sur le prochain mercato des Girondins de Bordeaux qui est annoncé comme “actif” par les proches du club et le journaliste Nicolas Morin (France 3 NOA).
Les Girondins actifs au prochain mercato : info ou intox ?

© Iconsport

Dans le Talk lundi soir le consultant Jonathan D'Agostino a livré son avis sur cette nouvelle information.

"Pour moi évidemment le club est toujours en vente"

Jonathan d’Agostino se veut prudent pour le prochain mercato des Girondins de Bordeaux : “Il y a un mois, on disait que King Street était vendeur, et aujourd'hui on apprend qu’ils ont augmenté de 40 millions d’euros le capital. Donc le point positif c’est qu’on a l’impression que c’est l’un des seuls clubs en France qui peut se permettre d'augmenter son capital en pleine crise sanitaire, c’est une bonne chose, c’est une garantie financière. Mais alors, pourquoi ne pas avoir investi avant notamment dans le mercato ? Pour moi évidemment le club est toujours en vente, s’il y a une très belle offre, le club sera vendu."

"Je demande à voir"

"Cet investissement et les dernières déclarations permettent de donner un peu de valeur au club et de crédibilité aux joueurs. Cela montre aux autres clubs que les Girondins ont des moyens et qu'ainsi les joueurs ne partiront pas à n’importe quel prix. Pour l’instant je vois cela comme de belles paroles, je veux voir du concret pour y croire. Quand Joe DaGrosa est arrivé, il devait mettre 80 millions d’euros dans les transferts et on ne les a jamais vus, alors je demande à voir.”

À lire aussi -> Mercato : les 12 joueurs des Girondins sur le départ

Donnez votre avis dans la consultation ci-dessous et dans les commentaires.