Les Girondins s’imposent face au Pau FC

17/05 - 22:41 | Il y a 1 mois
Ce vendredi soir, Bordeaux a clôturé la pire saison de son existence par une victoire sur le score de 3 buts à 2 face au Pau FC (Weissbeck, Livolant, Davitashvili). Bordeaux se classe 12e de Ligue 2 avec le plus gros budget de la Ligue. Pire, Pau est le meilleur club du Sud Ouest avec sa 10e place. C'est historique.
Les Girondins s’imposent  face au Pau FC

© Iconsport

Bordeaux dans son match

Bordeaux a très vite maitrisé une équipe paloise qui a accordé des largesses au milieu du terrain et en défense. Weissbeck d'une frappe sèche des 20 mètres trouve la lucarne opposée (1-0 7e), puis Livolant double la mise à la 16e. Davitashvili est passeur décisif sur ces deux buts. Bordeaux revient au vestiaire sur ce score de 2 à 0. À noter une parade Johnsson à la 44e.

Davitashvili aussi buteur

 

Au retour du vestiaire, Pau réduit le score à la suite d'une perte de balle de Sissokho à 6 mètres de son but (2-1). Bordeaux réagit quelques minutes après avec un but de Davitashvili sur un service de Livolant. À la 70e de Lima est rempalcé par Grothe. Pau réduit le score dans le temps additionnel (3-2). Clap de fin que la Ligue 2 version 2023-2024. Cette saison restera dans les mémoires comme la pire de l'histoire du FCGB.

Donnez en commentaire votre sentiment sur ce match.

>> DNCG : les Girondins de Bordeaux passent le 13 juin

Regarder le Débrief à Chaud du match :