Les Girondins s’inclinent à Saint-Étienne

Les Girondins s’inclinent à Saint-Étienne
01/08 - 20:08 | Il y a 2 mois

Aujourd’hui, lors du match amical contre Saint-Étienne, les hommes de Paulo Sousa n’ont pas fait la différence. Pour leur deuxième match de préparation, les Girondins se sont inclinés sur le score de 4-2.

Les Verts menaient déjà 2-1 à la pause, grâce à Nordin et Aouchiche. Ils ont réussi à dominer l’intensité de ce match. En avance dans leur préparation, par rapport aux Girondins, ce n’est donc pas une surprise. Tôt en seconde période, l’ASSE a marqué par l’intermédiaire de Charles Abi. C’est encore lui qui inscrit le 4e but pour son équipe.

Les bordelais ont eu des occasions tout au long du match. Nicolas De Preville a transformé un penalty en première période. Ce qui a permis à l’équipe d’égaliser. En deuxième période, les joueurs de Paulo Sousa n’ont pas su rectifier le tir. Malgré huit changements à l’heure de jeu ils ne sont pas revenus dans le match. Alexandre Mendy a réduit le score, en toute fin de match.

En deux matchs de préparation, Bordeaux compte donc 1 nul et une défaite. Prochain rendez-vous pour les Girondins mardi contre Toulouse, à Agen.

À lire -> Olivier Echouafni : ”Ce que fait Bordeaux est assez exceptionnel“

#Club

Commentaires