Les joueurs des Girondins touchés par le départ d'Eduardo Macia ?
© Iconsport
Le journaliste Clément Carpentier est revenu sur le départ d'Eduardo Macia. Il a précisé sur Twitter que les joueurs étaient touchés par le licenciement du Directeur du Football des Girondins de Bordeaux.
Un proche de l'équipe aurait dit à propos du ressenti des joueurs à la suite du départ d'Eduardo Macia : "Pour eux, c’est terrible".
⚽️Petit séisme au club car l’Espagnol était apprécié des salariés et avait une excellente relation avec les joueurs:«Pour eux, c’est terrible» dixit un proche de l’équipe. À voir la réaction de @paulomcdsousa qui entretient une relation forte avec Macia #Bordeaux #Girondins #FCGB https://t.co/1y388j0vhB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) July 24, 2020
Il faut savoir qu'Edardo Macia depuis son arrivée aux Girondins de Bordeaux était présent lors des matchs de l’équipe à domicile et à l'extérieur. Il était aussi très proche et présent dans le vestiaire les jours de matchs, signe de sa proximité avec le groupe de joueurs.