Eduardo Macia licencié, deux départs à la direction des Girondins

24/07 - 18:06 | Il y a 4 ans
Eduardo Macia licencié, deux départs à la direction des Girondins

© Iconsport

C'était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, ça devrait être officiel très bientôt. Clément Carpentier indique qu'Eduardo Macia va quitter les Girondins de Bordeaux.

"Les Girondins de Bordeaux ont décidé de se séparer d’Eduardo Macia, leur directeur du Football. En attendant la nomination de son successeur, l’intérim sera assuré par Ulrich Ramé sous la supervision de Frédéric Longuépée, le PDG du club," écrit le journaliste.

L'Équipe dévoile que le directeur du football a été reçu dans en début de semaine pour un entretien préalable à un licenciement. Il connaît les faits qui lui sont reprochés.

Le club n'a pas encore officialisé ce mouvement. Le directeur du football était arrivé avec l'ancien actionnaire GACP. Il supervisait la cellule de recrutement des Girondins de Bordeaux. Il a récemment été mis en cause dans un transfert. Un plainte a été déposée contre lui au parquet de Bordeaux par l’agent Mehdi Aït-Ahmed dans le cadre du transfert de Naoufel Khacef. De son côté, Eduardo Macia a porté plainte contre X.

Un autre départ à la direction

Les Ultramarines ont révélé également un mail interne qui annonce le départ du directeur de la communication du club, Nicolas Calo. Arrivé en fin d'année 2019, il a démissionné.

Nous devrions assister à une réorganisation de l'organigramme du club dans les prochaines semaines.

#Eduardo Macia