Lilian Laslandes : "Ce sont les prochains matchs qui vont faire basculer certaines choses"

Lilian Laslandes : "Ce sont les prochains matchs qui vont faire basculer certaines choses"
01/12 - 10:33 | Il y a 2 mois
Lilian Laslandes donne son point de vue sur l'état de forme actuelle des Girondins et sur les ambitions auxquelles ils peuvent prétendre.

L'ancien attaquant bordelais Lilian Laslandes (226 matchs, 70 buts) est revenu au micro de Foot-Express.com sur la dynamique actuelle des Girondins de Bordeaux :

"Si c’est le vœu secret du vestiaire (jouer les places européennes), tant mieux ! Comme je l’ai déjà dit, Bordeaux n’a pas affiché ses ambitions comme peut le faire un club de standing là. On ne sait pas ce que joue Bordeaux aujourd’hui. Mais je pense que le groupe en place a la possibilité de jouer dans ces dix premières places. Et ce sont les prochains matchs qui vont faire basculer peut-être certaines choses. Si on peut gagner à la maison après deux bons matchs à l’extérieur, on peut donner un petit élan positif. Après il va y avoir la trêve qui peut aussi couper cet élan.

Donc il y a pas mal de choses qui peuvent faire que la saison va changer. Aujourd’hui on voit que dans l’envie, il y a plus d’envie sur le terrain. Bien sûr les résultats positifs font réagir comme ça aussi. Mais je pense qu’il y a quelque chose en plus par rapport au début de saison."

Les Girondins, encore trop fragiles pour être dangereux ?

Commentaires