Loyer du stade : Pierre Hurmic a exigé des contreparties aux Girondins
02/02 - 19:20 | Par la rédaction | Il y a
6 ans
Nous apprenons à lecture de Sud Ouest que le maire de Bordeaux a exigé des contreparties auprès des Girondins de Bordeaux après la réduction accordée sur le loyer du stade.
© Iconsport
En échange de la ristourne de 1,4 M€ accordée aux Girondins de Bordeaux sur le loyer du stade, le maire de Bordeaux Pierre Hurmic a émis plusieurs exigences auprès du FCGB.
En effet, le club doit s'engager à développer les relations entre le club et les jeunes de la Métropole. De plus, le président des Girondins de Bordeaux Frédéric Longuépée va participer à un débat avec les élus métropolitains sur le sujet de l’économie du football et son rôle social.
Girondins: Longuépée expliquera le foot aux élus métropolitainshttps://t.co/F3MNaDWAV9 pic.twitter.com/VJOchexge6
— Sud Ouest Bordeaux (@SO_Bordeaux) February 2, 2021