Ludovic Obraniak parie sur l'avenir des Girondins
© Iconsport
"Ils ont failli passer à la trappe à Laval"
Sur France Bleu Gironde, pour l'émission 100% Girondins, l'ancien milieu des deux clubs donne un avertissement aux Bordelais, tout en misant sur leur remontée.
Ludovic Obraniak : "Metz c'est une équipe qui montre depuis le départ que malgré la souffrance, et d'ailleurs les Girondins aussi, malgré la souffrance ils ont su panser les bobos. Il y a, je trouve, la volonté de revenir à la formation dans les deux clubs. Après, il faut se méfier. Vous avez vu le match des Girondins ? Ils ont failli passer à la trappe à Laval.
Tout est possible. La Ligue 2 est un championnat hyper exigeant et très difficile. À partir du moment où tu te crois un peu au-dessus. C'est le meilleur moyen de prendre un coup de batte de baseball derrière la tête. Donc là, c'est deux géants pour moi, deux prétendants à la montée qui s'affrontent."
"Bordeaux a pris ce championnat par le bon bout"
Il poursuit : "Cette Ligue 2 est relevée, elle est très compliquée, même chaque année quand il n'y a pas les gros, mais c'est vrai que cette année, elle est exceptionnellement difficile. C'était deux clubs qui étaient en apnée total (Metz et Bordeaux), c'est bon de retourner un peu à la surface, prendre un peu d'oxygène pour replonger. J'ai l'impression que Metz et Bordeaux avaient besoin de ce passage-là.
J'ai l'impression que Bordeaux a pris ce championnat par le bon bout. Il fallait prendre les points dès le début (...) Je mets une pièce sur la remontée de Bordeaux."
Habib Maïga : "Bordeaux, une équipe du Top 3 de Ligue 2" #Girondins https://t.co/WOaBm9oSlj
— WebGirondins (@webgirondins) October 7, 2022