Manu Lonjon : "Oui, Olivier Létang est en discussion avec les Girondins de Bordeaux"

15/06 - 22:48 | Il y a 3 semaines

Le journaliste mercato Manu Lonjon a délivré des informations supplémentaires sur Olivier Létang et les Girondins de Bordeaux. Il confirme qu'Olivier Létang a envie de venir aux Girondins et qu'il négocie actuellement avec le club. Extraits.

"Oui, Olivier Létang est en discussion avec les Girondins de Bordeaux. C'est un projet qui lui a été proposé alors qu'il n'était pas forcément dans cette idée-là au départ. Il a refusé des choses très importantes. On a parlé de lui à Lyon, à Monaco et à l'étranger. Bordeaux, ça lui a plu pour des raisons personnelles aussi. Il a des attaches familiales à Bordeaux. Du coup, il discute avec les Girondins.

En aucun cas il n'est question de faire un attelage avec Frédédéric Longuée. Il n'a pas cette intention. Il veut être le chef et ne rendre des comptes qu’à son actionnaire. Il veut être le chef comme il l'était à Rennes. Très clairement, ça n'a rien à voir avec le projet de Longuépée. S’il vient, ce sera avec des actionnaires, et ce sera lui le boss. Ce projet lui plaît. Il est en discussion en ce moment. Il aimerait le faire. Son idée est de faire comme à Rennes, et de commencer par les résultats sportifs pour créer de l’engouement." 

À Lire : J-7 avant la reprise des Girondins

#Rachat Girondins

Commentaires