Marc Planus : "Ils ont ruiné le club"

24/06 - 10:30 | Il y a 4 ans
Marc Planus : "Ils ont ruiné le club"

© Iconsport

Dans un entretien, accordé à GoldFM et Sud-Ouest, l'ancien bordelais Marc Planus s'est exprimé pour la première fois sur la situation des Girondins de Bordeaux. Il fait part de son ressenti envers les Girondins et de son inquiétude pour le futur du club. Il parle aussi de l’entêtement de Frédéric Longuépée. Extraits.

"Aujourd'hui je ne reconnais plus mon club. Je l'ai déjà dit au président Longuépée. On s’est vu à un déjeuner où on a déjeuné que tous les deux et j'ai essayé de l'avertir de ce qui allait se passer. Connaissant un peu le peuple bordelais, pour en faire partie, j'ai averti les gens. 6 mois après, je fais le constat que rien n’a évolué pour personne et ça, c'est la plus grande déception. [...] Ce que dis c'est l'image du club, l'image du club elle a été ruinée, ils ont ruiné le travail de présidents comme Bez, Triaud. Le club ne représente plus rien pour les Bordelais et c'est ça le drame."

"Je n’ai pas de BTS compta-gestion donc c'est dur de parler des comptes. Mais aujourd'hui quand on lit, le déficit il est exorbitant. Comme je disais, j'ai peur que si l'actionnaire part que ce soit Pompéi derrière. Quand on regarde l'organigramme, tous ces gens qui ont été amenés par ce rachat quand ils vont partir qu’est-ce qu’ils vont nous laisser derrière ? Et qui sera en mesure de relever ce club-là à ce moment-là ?"

À Lire :Le CSKA condamné après des cris racistes contre Malcom

#AnciensGirondins #Frédéric Longuépée