Marcelo réagit aux révélations de L'Équipe, Juninho répond

10/05 - 18:15 | Par la rédaction | Il y a 5 ans
Le défenseur des Girondins de Bordeaux Marcelo est sorti du silence dans l'après-midi après les informations de l'Équipe ce matin.
Marcelo réagit aux révélations de L'Équipe, Juninho répond

© Iconsport

away.jpg (43 KB)
@iconsport

Marcelo nie ces "allégations"

Le quotidien sportif a dévoilé que Marcelo, alors joueur de l'OL au début de la saison en cours, a été écarté du groupe pro de l'OL après un comportement qui n'a pas plu dans le vestiaire après la défaite contre Angers le 15 août dernier.

Il aurait eu ""un comportement déplacé" dans le vestiaire après la défaite. Le début de l'incident ? Le Brésilien a des flatulences dans le vestiaire, en rigole avec d'autres, et Juninho, qui n'est pas spécialement proche de Marcelo, sort de ses gonds" écrit L'Équipe.

Le joueur a réagi. Voici ce qu'il a écrit sur Twitter : "Grâce à L'Équipe, après un long moment, je dois revenir à Twitter pour nier toutes les allégations. Le journalisme de nos jours est une blague !"

 

 

Juninho répond lui aussi

Directeur sportif de l'OL à cette période et décisionnaire de la mise à l'écart de Marcelo, Juninho a aussi réagi au tweet de Marcelo : "Tu vois, je t'ai dit, le défenseur doit péter fort, longtemps et de manière odorante. Le tien n'était que fort, alors c'est faible."