Marcin Jablonski : “Rafal Straczek, c’est un joli coup pour Bordeaux”

14/01 - 16:24 | Il y a 6 jours
Hier soir dans le Club Mercato, Marcin Jablonski supporter et responsable du compte Girondins Polska sur Twitter nous a présenté Rafal Straczek, la future nouvelle recrue des Marine et Blanc.

L'avenir au poste de gardien

Si pour l’instant l’incertitude est de mise avec Benoît Costil qui n’a toujours pas prolongé son contrat qui se termine à la fin de saison, la direction bordelaise prépare l’avenir.

C’est dans cette optique que les Marine et Blanc sont sur le point de s'offirir les services du gardien polonais, Rafal Straczek.

Il arrivera libre l’été prochain en provenance de Stal Mielec. Marcin Jablonski de Girondins Polska sur Twitter, nous présente le joueur. Vous pouvez l'écouter ou lire ces propos ci-dessous.

"Il doit améliorer son jeu au pied"


Marcin Jablonski : “Il est très jeune. Il a 23 ans. Il est très talentueux, il est considéré comme l’un des meilleurs gardiens du championnat polonais. Il avait l'intérêt de plusieurs clubs européens mais également du Legia Varsovie, le plus grand club de Pologne. Lui et son agent ont décidé qu’il restait en Pologne jusqu'à la fin de saison puis ensuite tenté une aventure dans un championnat étranger.

Le joueur est de grand talent et en plus de cela, il arrive libre.  Il est très fort sur sa ligne, il a peur de prendre des risques pour capter des ballons aériens” ajoute-t-il à propos des qualités du gardien polonais.

"Je pense qu'il vient pour jouer en tant que numéro un"

"Un élément de son jeu qu’il doit améliorer, c’est son jeu au pied. Mais, il est conscient que s’il veut avoir une carrière en Europe, il doit améliorer cet aspect de son jeu. C’est un joli coup pour les Girondins. Je pense qu'il vient pour jouer en tant que numéro un même si tout dépend si Benoît Costil reste ou pas” conclut-il son propos.

 

 


Winamax et les Girondins de Bordeaux, c’est fini


 

COMMENTAIRES