Martin Braithwaite : "C’était important pour moi de retrouver le chemin des filets"

© Iconsport
L'attaquant des Girondins a répondu a une interview du site officiel, il évoque les deux victoires bordelaises consécutives, en particulier Montpellier où il a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs.
Voici ses propos :
"La victoire face à Lille nous a permis de relever la tête. Je pense que ce changement vient de la remise en question de chaque joueur. On s’est tous regardé dans le miroir, en se demandant ce que chacun pouvait faire de mieux. Cette remise en question nous a permis de retrouver notre collectif. C’est un ensemble de petites choses qui, mises bout à bout, nous permettent d’être plus performant. Même si notre jeu n’est pas flamboyant, le collectif permet à l’équipe de s’imposer. A Montpellier, j’ai pu inscrire mon premier but avec l’équipe. C’était important pour moi de retrouver le chemin des filets."
Son entente avec Valentin Vada et François Kamano :
"François, Valentin et moi on s’entend bien sur le terrain. Dimanche dernier, on a réussi à se créer des occasions intéressantes. J’ai apprécié jouer avec eux. Dans ce match, notre attaque a bien fonctionné. Demain, si je dois jouer avec d’autres joueurs, cela me convient aussi. Ce sont avant tout les choix du coach. Il aligne les joueurs en forme."
Martin Braithwaite : « Je suis un compétiteur, je joue pour gagner »