Match des légendes : Zidane pas là, Duga pas confirmé, Tholot pas invité

15/10 - 13:09 | Il y a 1 jour
Nous commençons à savoir quels seront les anciens joueurs des Girondins qui vont participer au match des légendes dimanche en "baissé" de rideau de la rencontre Bordeaux-Nantes.

Tout d'abord, nous pouvons vous informer que Didier Tholot, buteur légendaire lors du Bordeaux-Milan de 1996, n'a pas été convié à cette rencontre festive. L'actuel entraîneur du Pau FC n'est pourtant  qu'à trois heures de route de Bordeaux. Ce vendredi matin, à la suite de cette publication hier soir, le club a pris contact avec lui ce vendredi.

Comme vous l'avez sans doute lu dans Sud Ouest, nous pouvons aussi vous confirmer que Zinedine Zidane ne sera pas présient. Il a publié un message hier soir sur le Twitter du club (voir ci-dessous). De son côté, Christophe Dugarry n'a pas encore confirmé sa présence.

De plus, le quotidien régional ajoute que Yoann Gourcuff n'est pas encore certain de participer lui aussi. Enfin, Lizarazu et Blanc ne seront pas là.

Ils seront présents : Wiltord, Ciani, Pauleta, Giresse, Jacquet, Rohr, Sané, Mavuba, Lassina Diabaté, Jean-Yves De Blasiis etc...

Il y aura donc du beau monde pour fêter le club et les titres de 1999 et 2009.

À lire : Bordeaux-Nantes : "Si tu te rates sur un match comme ça, attention"

COMMENTAIRES