Mathias Edwards : "Les Girondins ont bénéficié d'aides conséquentes des pouvoirs publics et de la FFF"

© Iconsport
"Bordeaux est à 12 pts de la montée sans un sifflet alors que c'est la honte"
Mathias Edwards : "Les Girondins ont bénéficié d'aides conséquentes des pouvoirs publics (stade) et de la FFF qui a arrangé le calendrier pour qu'ils puissent finaliser leur recrutement dans les temps. Malgré tout cela, Bordeaux est à 12 pts de la montée sans un sifflet alors que c'est la honte. Il ne faut pas non plus être de mauvaise fois et dire qu'on a commencé la saison avec un groupe de 13 joueurs, qu’on ne pouvait même pas faire 5 changements, et que Mavuba et Baysse devaient jouer avec la réserve pour éviter un forfait général, on a commencé la saison avec 2 jours de préparation."
Bordeaux reçoit Granville ce samedi à 18h au Matmut Atlantique pour le compte de la 29e journée de National 2 du groupe B. C'est le dernier match à domicile de la saison.
Ne pas marcher sur la N2 avec ces moyens, de tels installations, un tel stade et un tel public est un véritable scandale. Mais la com' des Girondins a réussi à faire croire que c'est logique, alors tout cela se déroule dans un calme quasi général.
— Mathias Edwards (@MathiasEdwards_) May 3, 2025
À lire aussi : Girondins : créanciers et modalités de remboursement de la dette connues à Bordeaux
Notre podcast court :