Mathias Edwards : "Les Girondins ont bénéficié d'aides conséquentes des pouvoirs publics et de la FFF"

09/05 - 10:58 | Il y a 6 heures
Le journaliste de So Foot Mathias Edwards a publié un message sur le réseau social X après la défaite face aux Herbiers sur le score de 2 buts à 0. Pour lui, c'est un échec pour Bordeaux de ne pas terminer premier de ce groupe B de National 2.
Mathias Edwards : "Les Girondins ont bénéficié d'aides conséquentes des pouvoirs publics et de la FFF"

© Iconsport

"Bordeaux est à 12 pts de la montée sans un sifflet alors que c'est la honte"

Mathias Edwards : "Les Girondins ont bénéficié d'aides conséquentes des pouvoirs publics (stade) et de la FFF qui a arrangé le calendrier pour qu'ils puissent finaliser leur recrutement dans les temps. Malgré tout cela, Bordeaux est à 12 pts de la montée sans un sifflet alors que c'est la honte. Il ne faut pas non plus être de mauvaise fois et dire qu'on a commencé la saison avec un groupe de 13 joueurs, qu’on ne pouvait même pas faire 5 changements, et que Mavuba et Baysse devaient jouer avec la réserve pour éviter un forfait général, on a commencé la saison avec 2 jours de préparation."

Bordeaux reçoit Granville ce samedi à 18h au Matmut Atlantique pour le compte de la 29e journée de National 2 du groupe B. C'est le dernier match à domicile de la saison.

 

À lire aussi : Girondins : créanciers et modalités de remboursement de la dette connues à Bordeaux

 

Notre podcast court :