Matmut Atlantique : Une opportunité à venir pour DaGrosa ?

26/11 - 09:35 | Il y a 7 ans
Matmut Atlantique : Une opportunité à venir pour DaGrosa ?

© Iconsport

Sud-Ouest dévoilait le déficit accumulé sur les trois dernières années de SBA (10M€),  la société qui exploite le Matmut Atlantique. En 2020, le nouveau propriétaire de Girondins de Bordeaux, incarné par Joe DaGrosa, pourrait profiter de la clause de revoyure pour mettre un pied ou les deux, dans la gestion du Matmut Atlantique

Extrait de Sud-Ouest :

"Joe Da Grosa, qui tient l’un des premiers rôles depuis qu’il est à la tête des Girondins, a fait part, à plusieurs reprises, de son intérêt pour le stade. Il doit prochainement rencontrer les dirigeants de SBA. Tous les scénarios sont sur la table : de l’entente cordiale à l’ouverture de capital. Mais l’Américain montera-t-il sur le bateau SBA avec une voie d’eau ? « Après ses déclarations, on attend que Joe Da Grosa passe à l’action. »"

Le développement de la billeterie est un des enjeux du club dans les années à venir pour les Girondins de Bordeaux. Le nouveau propriétaire ne dirait pas non à la concrétisation de son intérêt pour le stade, si l'opportunité se présente.

La rédaction vous conseille : les tops et les flops de Dijon - Bordeaux

en déficit, l’exploitant du stade Matmut peut-il continuer ?

#Club