Membre du staff : “Il y a une vraie amélioration physique chez Yacine Adli”

© Iconsport
Sur la phase aller en championnat, Yacine Adli nous a habitués à une certaine irrégularité dans ses performances. Mais depuis quelques matchs, le jeune milieu de terrain commence à enchaîner les bonnes prestations et laisse entrevoir un semblant de continuité.
Dans les colonnes de 20 minutes, un membre du staff des Girondins nous apprend que le joueur s’est amélioré notamment au niveau de son physique. Lorsqu’il était titulaire, Yacine Adli avait tendance à terminer difficilement les matchs. Cet aspect-là dans son jeu vient appuyer et confirmer la bonne forme du joueur bordelais.
Membre du staff : “Comme d’autres, il suit un programme individualisé. Des programmes proposés par tout le staff médical mais dont Paulo Sousa ne voulait pas entendre parler. Jean-Louis (Gasset), lui, les a mis en place dès le premier jour. La méthode a changé avec des exercices qu’il fait deux, trois ou quatre fois par semaine.”
Yacine Adli "métamorphosé"
“Avant, il sortait des matchs rincé, avec des douleurs. Aujourd’hui ce n’est plus le cas, il y a une vraie amélioration au niveau physique. On peut même parler de métamorphose.”
Lyon-Bordeaux : Yacine Adli, l’heure de jouer dans la cour des grands avec les Girondins https://t.co/ujUOEc1Kto via @20minutesBord pic.twitter.com/4kuD8BsVq4
— 20minutesbordeaux (@20minutesbord) January 29, 2021