Mercato : Aït Bennasser dans la transaction entre Bordeaux et Monaco pour Kamano ?

Mercato : Aït Bennasser dans la transaction entre Bordeaux et Monaco pour Kamano ?
17/07 - 21:21 | Il y a 4 mois

Selon l'Équipe, François Kamano serait très proche de rejoindre l'AS Monaco. Les deux clubs ne sont pas loin de trouver un accord pour la vente du Guinéen. Information confirmée par RMC SPORT qui rajoute que le FC Séville et le Herta Berlin sont aussi très intéressés.

21:16  Nous apprenons ce soir que le milieu de terrain monégasque Youssef Aït Bennasser (23 ans) pourrait être impliqué dans le transfert de François Kamano vers Monaco, selon le journaliste Clément Carpentier. Aît Bennasser est un milieu de terrain axial qui a joué 31 matchs la saison dernière pour 2439' de jeu et 2 passes décisives toutes compétitions confondues. Bordeaux souhaite récupérer l'international marocain. La balle est dans le camp de la direction de l'ASM.

Pour le journaliste Emery Taisne de l'Equipe, Bordeaux et Monaco sont sur le point de finaliser un accord pour la vente de François Kamano. Déjà intéressés cet hiver, les Monégasques sont revenus à la charge depuis quelques semaines. Le club de la principauté a déjà formulé plusieurs offres, mais cette fois-ci, les exigences du club bordelais sembleraient respectées. Rappelons que les Girondins souhaitent vendre le joueur à plus de 15 M€. Information confirmée par RMC SPORT qui rajoute que le FC Séville et le Herta Berlin sont aussi très intéressés. L'avenir de François Kamano ne sera pas en Marine et Blanc.

Monaco et Bordeaux, proche d'un accord

#Transferts #KamanoFrancois

Commentaires