Mercato : Alberth Elis fait une mise au point

17/08 - 10:09 | Par la rédaction | Il y a 4 ans
L'attaquant hondurien du Boavista Albert Elis s'est exprimé dans la presse hondurienne pour clarifier sa situation personnelle.
Mercato : Alberth Elis fait une mise au point

© Iconsport

Alberth Elis a voulu prendre la parole pour démentir la parution de la veille dans Diez, où il était indiqué qu'il hésitait à s'engager avec les Girondins, car le Boavista lui devait de l'argent.  De plus, il était indiqué que ne voulait plus rejouer à Boavista. Il est actuellement au Honduras où il soigne une blessure. Le joueur dément tout.

"Je suis reconnaissant envers Boavista"

Ainsi, ans Diariomas, il dément, extraits : "Je veux envoyer un salut aux fans, clarifier ce qui a été publié ces derniers jours, et que le club dans lequel je me sens heureux, Boavista, me doit de l'argent. C'est totalement faux, le club n'a aucune dette financière envers moi.

Je suis reconnaissant envers Boavista, car ils m'ont donné l'occasion de me montrer au Portugal et en Europe et cela me rend très heureux. Boavista m'a donné l'opportunité de me voir en Europe et avec de nombreuses opportunités pour aller jouer dans d'autres ligues. Donc je serai toujours reconnaissant à l'équipe du Portugal pour la confiance qu'elle m'a donnée".

Dans ce mercato, Alberth Elis était annoncé il y a quelques semaines aux Girondins de Bordeaux avec un transfert sous la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire.

L'analyse tactique de OM-Bordeaux

#Transferts