Mercato : Anel Ahmedhodzic et Danylo Ignatenko en attente

09/06 - 15:27 | Il y a 4 mois
Selon le quotidien sportif l’Équipe, Les Girondins de Bordeaux souhaitent conserver le défenseur bosniaque ainsi que le milieu de terrain ukrainien, tous deux sont prêtés au club bordelais cette saison. 
Mercato : Anel Ahmedhodzic et Danylo Ignatenko en attente

© Iconsport

conf.jpg (29 KB)
@iconsport

Un dossier Anel compliqué 

 
En effet, selon le journal L’Équipe, le club au scapulaire souhaite conserver Anel Ahmedhodzic et Danylo Ignatenko tous deux prêtés au FCGB cette saison. 
 
Cependant, l’international bosniaque serait plus réticent à l'idée de rester en Gironde. Effectivement, arrivé en janvier dernier en provenance de Malmö, le défenseur central mérite de jouer à un plus haut niveau selon son agent. 
 
Markus Rosenberg, l’agent d’Anel sur Expressen : « Si Bordeaux descend, il partira dans un autre club. Si les Girondins échouent à se maintenir, bien sûr qu’Anel n’est pas obligé de rester. Il est bien trop bon pour ça. »
 
Néanmoins, ce n’est pas le seul frein aux négociations, le défenseur bosniaque possède une option d’achat de 4 millions d’euros. Une grosse somme pour le club aquitain, qui doit tout d’abord régulariser ses comptes avant son passage devant la DNCG le 14 juin. 
 

Ignatenko partit pour rester ? 

 
Le milieu de terrain ukrainien est arrivé cet hiver en provenance du Shakhtar Donetsk, à cause de la guerre en Ukraine. L'international ukrainien s’est imposé dans le cœur du jeu des Girondins en amenant son calme et sa combativité. 
 
De plus, il a connu hier face à l’Irlande sa première sélection en équipe Nationale. Une belle fin de saison pour le milieu du FCGB qui ne s’est pas exprimé sur son avenir.
 
Cependant, le club au scapulaire compte sur lui l’année prochaine. Pour cela Bordeaux doit lever l'option d'achat, dont le montant est inconnu.
 
 

 

#Transferts